debat national développement durable

KnopsPublishing

Actifs dans l’édition de codes juridiques depuis de nombreuses années, nous avons ajouté une vaste gamme de produits et services à notre offre initiale pour nous adapter au monde professionnel changeant et palpitant dans lequel nous vivons. Nous vous offrons de nombreux outils innovants pour vous accompagner dans l’exercice de votre profession : ouvrages, revues, formations, réseaux sociaux et plateformes multimédia, création de votre site internet et services marketing performants sont autant de supports destinés à vous faire connaître, à augmenter votre notoriété et à soutenir votre route vers le succès.

Opgelet: dit artikel is meer dan één jaar oud en kan daardoor verouderde informatie bevatten.

Traditionnellement, au début de la nouvelle année judiciaire, de nombreux nouveaux visages apparaissent sur scène. Il en a été de même cette année : le 2 septembre, le 30 septembre et le 7 octobre 2019, des centaines d’avocats stagiaires ont prêté serment !

Nos collègues d’Avocatsnet ont eu le privilège unique d’être le seul à pouvoir enregistrer tous les serments prêtés en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie sur la plaque sensible.

Cet article rassemble les différents reportages de tous les événements, y compris des interviews avec de fiers membres de la famille et tous les serments individuels. Les avocats-stagiaires francophones se sont inscrits barreaux Provincie Antwerpen, Limburg, Bruxelles, Leuven, Brabant wallon, Gent, Oudenaarde, Dendermonde, West, Charleroi, Mons, Liège, Tournai, Namur, Huy, Verviers, Eupen et Luxembourg.

Prestations de serment, le 2 septembre 2019
  • Bruxelles (barreaux de Bruxelles, Brabant wallon)

  • Mons (barreaux de Mons, Tournai, Charleroi)

  • Liège (barreaux de Liège, Namur, Huy, Verviers, Eupen, Luxembourg)

Prestation de serment, le 7 octobre 2019
  • Bruxelles (barreaux de Bruxelles et Brabant Wallon)

Pour les reportages néerlandophones: cliquez ici.

KnopsPublishing

Reageer

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.