Les cinq assurances principales du secteur de la construction
Opgelet: dit artikel werd gepubliceerd op 06/03/2020 en kan daardoor verouderde informatie bevatten.

Toute personne active dans le secteur de la construction est confrontée à une série de risques et non des moindres. Les activités de ce secteur font en effet partie des activités les plus dangereuses. Il s’agit également d’un secteur qui ne cesse d’évoluer. Les modifications permanentes qui sont apportées à la législation ne facilitent pas non plus la tâche des entrepreneurs du secteur de la construction. C’est pourquoi il est important de bien protéger votre entreprise et de contracter les assurances nécessaires. Connaissez-vous les cinq assurances principales de ce secteur ?

Assurance en responsabilité professionnelle pour les prestataires de services intellectuels

Assurance en responsabilité décennale

Assurance « accidents du travail » et prévention

Assurance Tous Risques Chantier (TRC)

Assurance bris de machines

Stijn Moreau
Advisor Risk Management
stijn.moreau@vdl.be
Vous aimeriez savoir si votre entreprise est bien assurée ? Vous êtes curieux ou curieuse de connaître les assurances que vous êtes tenu(e) de contracter et de savoir comment tout organiser au mieux ? Dans ce cas, nous vous invitons à contacter l’un de nos spécialistes à l’adresse contact@vdl.be.

Restez au courant

S’abonner à la newsletter

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.